Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Gp 2010....


Messages recommandés

Cette année c'est du 21 au 23 mai....

Quatrième épreuve après le Qatar, le Japon et l'Espagne (lire MNC du novembre pour le calendrier complet de la saison 2010), le GP de France rencontre chaque année un succès croissant auprès des fans tricolores. Géré de main de maître par Claude Michy, la manche française se classe d'ailleurs parmi les plus fréquentées et les plus attractives du calendrier du championnat du monde.

Tribunes gratuites et écrans géants placés tout autour du circuit, shows mécaniques, concerts, rencontres avec les pilotes (vendredi et samedi), baladeur audio permettant de suivre plus facilement le déroulement des courses et d'écouter des interviews, campings, visite de la voie des stands le vendredi matin, manèges à sensations et boutiques : le GP de France a bâti son succès sur les nombreuses prestations offertes au public !

Actuellement en promotion à 64 € jusqu'au 21 avril, puis 69 € (soit 2 € de plus qu'en 2009), le billet "Enceinte générale 3 jours" permet d'accéder à toutes les parties du circuit - hormis le paddock - et de profiter de toutes les animations.

Parmi les nouveautés de ce cru 2010, la possibilité d'assister aux courses depuis l'inédite "Tribune Fan Club Rossi" devrait ravir les adeptes du nonuple champion du monde, qui recevront en outre un cadeau par le Fan Club officiel de Valentino Rossi. De leur côté, les Ducatistes profiteront du nouvel emplacement de la tribune Ducati pour admirer le style sans concession de Casey Stoner dans les virages du raccordement et des Esses Bleus (voir encadré ci-contre).

La course disputée sur le circuit Bugatti sera aussi l'occasion d'encourager nos "Frenchies" : Randy de Puniet en MotoGP, Mike di Meglio, Jules Cluzel et Valentin Debise en Moto2, sans oublier Alexis Masbou et Johann Zarco en 125 : ils auront tous besoin de votre soutien pour tenter de créer l'exploit sur leurs (nos) terres !

Les plus curieux d'entre vous viendront aussi satisfaire leur souhait d'entendre la sonorité - décrite comme puissante et mélodieuse - des quatre-cylindres Honda équipant toutes les machines de la toute nouvelle catégorie Moto2, tandis que les autres se régaleront des fantastiques passes d'armes proposées par les jeunes virtuoses de la 125.

Bien que la météo vienne souvent jouer les animatrices surprises (et pas vraiment désirée) des essais, voire des courses, le GP de France jouit d'une ambiance exaltante et d'un intérêt croissant : pouvoir admirer "in situ" la maîtrise des pilotes et l'incroyable sensation de puissance dégagée par les MotoGP lors de leur (rapide !) remontée de la voie des stands est un spectacle que vous semblez de plus en plus nombreux à apprécier !

Disponibles sur le site officiel du GP de France Moto, les places pour cette grande fête de la vitesse sont également mises en vente à la Fnac, Carrefour, Géant, Magasins U, Intermarché, Leclerc, Auchan, Cora, Virgin et Cultura.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non d'après mes recherche c'est bien le circuit du Mans qui s'apelle Buggatti...

Tape "Circuit Buggatti" sur gogole et ils disent que c'est celui là, il a peut etre changé de nom....

Quelqu'un en serait il un peux plus ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Ok c'est cool....

On vas se faire le 2ème round de l'année dernière... Twisted Evil

L'année dernière Nath m'a annoncé quelle étais enceinte au Gp, cette année c'est à toi.... lol!:mdr:

On vas délirer c'est sure.... SauteSauteSaute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tic a écrit:
Non c'est pas de la garde d'enfants.... Rolling Eyes

La puce ca vas bien elle a fait ces 2 premières nuits.... cheers

Pourvu que ca dure...... ange


Et vous le GP ????????


C'est cool pour les nuits cheers

Je ne pense pas que l'on y sera cette année Rolling Eyes c'est a voir!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
colère3colère3 Rossi....

S'il fait aussi bien que l'année dernière avec un peu de chance je l'aurais en sortant du bac a sable.... langue

Et pour mon chouchou il va faire les 3 à 4 premier tours comme un champion mais après il va tiré le frein a main pour changer....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JESS a écrit:
tinkiete cette annee ROSSI va gagne et pas de bac a sable!!!!!
par contre PEDROSA restera toujours deriere ne t en fait pas!!!! on peut lui faire confiance!!! Roule partere





pfffffffffffff meme pas vrais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JESS a écrit:
tinkiete mon coeur on en reparlera, tu vas rentrer en pleurant parce que rossi aura encore gagne ou parce que pedrosa sera encore derriere rossi!!!!!
mais c est pas grave tu as l habitude!!!!!!!!
:moque2:



bouletbouletbouletboulet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retout la la maison avec plein de fatigue des nuit tres courte des bruit de rupture dans la tete des pilotes de motot gp qui on fait le spectacle et pour finir notre foie et l estomas ont mal en bref un super week end avec mon TIC
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé je suis pas venu depuis un moment mais j'avais des soucis à régler....

Super week-end avec mon Tac... cheers

Nous avons bien biere2 et bien :chat: c'étais génial.....

Je vous ai préparé un petit film mais désolé les photos sont pas terrible car on étais assé loin et l'appareil était pas terrible....

Régalez vous bien et amusez vous à trouver quel pilote a été pris en photo... Roule partere

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...